Cailles farcies aux clémentines


 Ingrédients:

- 4 cailles
- 5 clémentines
- 50 g de raisins secs
- 2 cuillères à soupe de miel
- 1 cuillère à soupe de mélange pour pain d'épices
- beurre + huile
- poivre

Préparation:

- préchauffez votre four à 180°
- épluchez vos clémentines, mélangez vos raisins secs avec 1 clémentine coupée en petit dés
- poivrez l'intérieur des cailles, farcissez-les de votre mélange
- ficelez-les et faites les dorer dans une casserole pendant environ 8 minutes. Ensuite, déposez-les dans un plat allant au four et enfournez pendant 15 minutes
- nous continuons en épluchant les autre clémentines, on les caramélise 2 minutes à feu moyen dans une poêle avec un peu de beurre, 1 cuillère à soupe de miel et on n'oublie pas le mélange d'épices 


Servir avec une petite salade verte





 


 


Commentaires

  1. un joli plat délicieux les cailles moi aux raisins et ma femme nature
    une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guy, j'aime aussi aux raisins et nature c'est pas mal du tout, comme tu l'as sûrement compris, j'aime les cailles
      Bon dimanche à vous tous. Bisous

      Supprimer
  2. Je n'aurais pas pensé assaisonner avec des clémentines, merci Patricia pour l'idée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mireille, contente que cela te donne des idées. Bon dimanche
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour, je viens de rentrer en contact avec vous. Je vous souhaite un bon dimanche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais