Roulades de chicons sauce aux Boursin-crème

 

Ingrédients:

- 8 chicons
- 8 tranches de jambon
- 125 g de Boursin aux fines herbes
- 125 g de Boursin aux poivre
- 1 c. à s. de crème fraîche 
- 50 cl de lait
- poivre
- beurre

Préparation:

- dans une poêle, faites fondre votre beurre, ajoutez vos chicons, poivrez et laissez cuire à feu doux pendant environ 20 minutes
- pendant ce temps, faites chauffer votre lait (pas bouillir), délayez-y votre Boursin, ajoutez votre crème. 
- enrobez vos chicons dans votre jambon et versez un peu de sauce

Dégustez de suite avec une bonne purée maison

Commentaires

  1. Coucou Patricia, je ne reçois plus tes newletters. J'ai essayé de me réinscrire, mais on me dit que j'y suis déjà???
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mireille, bizarre, je n'ai pourtant rien changé, je vais essayer de voir le pourquoi.
      Bisous de nous deux

      Supprimer
    2. Apparemment, ça refonctionne, je viens de recevoir celle des gaufres....

      Supprimer
    3. Ça me fait bien plaisir. Merci d'être toujours près de nous. Bisous 😘

      Supprimer
  2. Encore plus simple qu'avec une béchamel, je valide ! Et je sais ce que je mange demain midi...merci à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cela te plaira autant qu'à nous 😸Tu me tiens au courant ?
      Belle journée, bisous

      Supprimer
  3. hum c'est délicieux et de saison, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. un excellent plat et la sauce change de la béchamel
    une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy, en effet, j'avoue que je préfère cette sauce ci à la béchamel.
      Bonne fin de week-end et surtout prends bien soin de toi et des tiens.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais