Minis muffins au thon et légumes

 

Pour une petite entrée ou un apéritif tout en douceur

Ingrédients:

- 1 kg de pomme de terre
- 300 g d'émincer de légumes surgelés
( carotte, céleri rave, courgettes et brocolis)
- 1 boite de thon à l'huile (180 g égoutté)
- 1 oeuf
- bouillon de légumes (cubes)
- poivre
- noix de muscade

Préparation:

- pelez vos pomme de terre et les cuire dans du bouillon. Les égoutter et les écraser aux presse purée, poivrez, râpez votre noix de muscade, cassez un oeuf et bien mélanger le tout
- dégelez vos légumes dans du bouillon (pour le goût), bien les égoutter surtout. Les incorporer dans votre purée,et ajoutez votre thon. Touillez le tout
- rectifiez l'assaisonnement. Placez votre préparation dans de petits moules 
- enfournez dans un four préchauffé à 180° position grill pendant quelques minutes 

Commentaires

  1. Très belle idée de faire des muffins avec une base de purée. Je mets de côté. Belle fin de journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand elles étaient petites, j'en faisais souvent, elles ne se rendaient pas conte de ce qu'elles mangeaient ;) maintenant, elles trouvent cela plus beaux. Bonne fin de dimanche. Bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai pas vu passer cette recette qui change des muffins classiques.
    Où vas-tu chercher toutes ces bonnes idées, Patricia?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on est que deux normalement à la maison, j'essaye de modifier et pour cela je laisse aller mon imagination et le reste du temps il y a les petites filles
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais