Aiguillettes de poulet

 

J'ai toujours eu difficile de cuisiner le blanc de poulet, je trouve cela un peu sec. Comme je ne peux pas automatiquement faire du vol au vent, j'ai plutôt opté  pour des aiguillettes ( morceaux de poulet )

 Ingrédients:

- 4 blancs de poulet
- 4 cuillères à soupe de pickles (piccalilli)
- 20 cl de crème fraîche
- huile d'olive aromatisée au basilic 
- paprika, curcuma, pili-pili, cumin

Préparation:

- coupez vos blancs de poulet en aiguillettes (belles lanières)
- mélangez toutes vos épices et badigeonnez en bien vos morceaux de poulet. Faites les cuire dans un peu d'huile d'olive au basilic
- pendant ce temps, dans une petite casserole, faites chauffer votre pickles, y verser votre crème et mélanger
- laissez mijoter à feu très doux 

Je les ai servi avec des haricots princesse aux lardons et de simple pomme de terre nature

Commentaires