Riz aux fruits et saumon fumé


 Ingrédients:

- 300 g de riz
- 2 nectarines
- 1 mangue
- 1/2 melon
- 4 tranche de saumon fumé

Préparation:

- dans une casserole, faites chauffer du bouillon de légumes, versez votre riz. Quand celui-ci est cuit, bien l’égoutter 
- lavez vos nectarines
- pelez votre mangue et votre 1/2 melon
- coupez le tout en morceaux
- dans un grand plat, mélangez votre riz et vos fruits
- déchiquetez vos tranches de saumon au-dessus de votre mélange
- parsemez de persil
- réservez au frais

Personnellement, je l'ai dégusté avec un peu d'huile aux piments. J'aime cette association sucré-pimenté

Commentaires

  1. un joli plat salé/sucré mais je passe
    une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau mais moi aussi je passe, pas trop friande de tous ces mélanges....
    Bonne journée à toi Patricia et Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais