Petit barbecue en amoureux

  

Je sais, j'ai vu grand pour deux personnes 😹. J'ai fait préparer la viande par le boucher, il avait fait une marinade au top, légèrement relevée 👍. Un petit barbecue avec des accompagnements tout aussi simple

Ingrédients:

- 4 tranches de lard
- 4 pilons de poulet
- 3 pommes de terre par personne 
- 3 tomates
- 3 gousses d'ail
- 1 oignon rouge
- persil 
- poivre, sel
- mayonnaise
- vinaigre

Préparation:

Pour la salade de tomates, pour la viande, il n'y avait plus qu'à cuire 😉

- pelez et coupez votre oignon en fines lamelles, utilisez une mandoline
- pelez et hachez finement votre ail, ciselez votre persil 
- tranchez vos tomates, les placez dans un saladier, incorporez-y votre oignon, votre ail et votre persil. ajoutez votre mayonnaise, versez un filet de vinaigre. Salez et poivrez.

J'ai d'abord cuit les pommes de terre dans du bouillon, puis je les ai coupé en deux et je les ai placé sur le barbecue. Je les ai servies avec du beurre à l'ail 

Commentaires

  1. Merci Patricia pour l'idée des pommes de terre, je retiens.
    J'ai eu tellement chaud, que j'attends encore un peu pour refaire du barbecue....
    Bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te faire plaisir. On en profite quand il ne fait pas trop chaud, plus vers le soir.
      Bisous de nous deux 😘

      Supprimer
  2. très joli barbecue bien garni
    une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais