Poulet exotique


Pas mécontente d'avoir laissé aller mon imagination, j'avais envie d'un peu de douceur épicée

Ingrédients:

- 1 beau poulet
- 1 grosse mangue
- 4 fruits de la passion
- 1 oignon émincé
- 1 petit bouquet de ciboulette
- 1 c. à c. de purée de piment
- 1/2 c. à c. de pili-pili 
- 3 c. à s. de sirop de fruits de la passion (pour moi teisseire )
- beurre
50 cl de bouillon de volaille

Préparation:

- placez votre poulet dans un plat allant au four, badigeonnez le bien de beurre, ajoutez votre oignon, poivrez
- versez votre bouillon de volaille, ajoutez vos épices et votre sirop de fruits de la passion. Enfournez à 200° pendant environ 1 heure. Arrosez régulièrement 
- pendant ce temps, épluchez votre mangue, coupez la chair en morceaux, évidez vos fruits de la passion. Ajoutez vos fruits 5-6 minutes avant la fin de la cuisson (il faut que votre mangue ne tombe pas en compote)
- parsemez de ciboulette ciselée avant de servir
 

Commentaires

  1. un joli plat salé/sucré
    une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy, bon week-end
      J'espère que tout va bien chez toi
      Bisous

      Supprimer
  2. Beau plat pour les amateurs de sucré-salé, bravo Patricia!
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que Michel qui n'était pas trop sucré-salé a apprécié
      Fais bien attention à toi et aux tiens
      Bisous de nous deux

      Supprimer
  3. Hummmqu'il fait envie...Bravo pour cette belle recette 💖 chez moi, mon mari et mon fils ne sont pas du tout sucré salé... Quel dommage, j'aurai bien tenté ta recette....
    Bisous sucrés. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente que ma recette te plaise 😻. Michel n'était pas non plus sucré-salé, mais maintenant il apprécie et j'avoue que cela me fait bien plaisir.
      Bisous câlin du soir

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais