Salade des champs et son petit pep's exotique


J'adore cette petite salade, pas besoin d'aller au magasin, la nature nous l'offre 😊, il suffit de se baisser, d'habitude je la réalise avec des lardons tiède et vinaigré, mais ici j'ai privilégié quelques restes de mon frigo

Ingrédients:

- chicorée des champs 
- 4 œufs durs
- 200 g de rôti
- 6 belles pommes de terre cuites
- 1 grenade  
- mayonnaise 
- vinaigre
- 10 petits cornichons
- 2 gousses d'ail
- quelques brins de ciboulette du jardin

Préparation:

- bien nettoyer votre salade des champs
- écaillez vos oeufs, pelez vos pommes de terre et coupez le tout en morceaux. Ainsi que votre viande
- dans un grand saladier, mélangez votre salade, 2 œufs, vos pommes de terre et votre rôti, y ajouter la moitié de votre grenade
- dans un plat mélangez votre mayonnaise, votre vinaigre, vos petits cornichons coupés en morceaux, votre ail émincé, votre ciboulette ciselée et votre l'autre moitié de grenade

Je vous laisse apprécier

Commentaires