Gaufres


Pour cette recette,  je remercie ma chère fille Alicia 😻💕. Je vous la recommande, des galettes croustillantes et moelleuses à l'intérieur, un pur délice

Ingrédients:

- 250 g de sucre
- 250 g de beurre 
- 250 g de farine
- 4 œufs 
- 1 pincée de sel

Préparation:

- séparez les blancs des jaunes d'oeufs
- battez vos jaunes et mélangez-les avec votre sucre
- incorporez votre beurre fondu
- versez doucement votre farine, votre sel et mélangez
- battez vos blancs en neige et les incorporer délicatement à votre pâte. Elle est épaisse et compacte
- à l'aide d'une cuillère à soupe, prenez la valeur d'une noix de pâte, déposez-la dans votre gaufrier chaud, que vous aurez légèrement beurré 
- fermez le gaufrier et laissez cuire 3 minutes. Surveillez, la gaufre doit être dorée

Commentaires

  1. Merci Patricia pour ta recette! J'en ai fait il n'y a pas très longtemps, bien croustillantes aussi, c'est toujours un régal.
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais été très top avec le sucré, mais je m'améliore 🤭

      Supprimer
  2. de superbes gaufres avec une bonne confiture extra félicitations a ta fille pour la recette
    une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy, je transmettrai le message. Bonne fin de journée. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais