Rochers à la noix de coco

 

J'adore cette petite gâterie, ne sachant pas comment la réaliser, je suis allée fouiller sur le net et j'ai trouvé cette recette sur le site de cuisine "journal des femmes"

Ingrédients:

- 125 g de noix de coco râpée
- 80 g de sucre fin
- 3 blancs d’œufs 

Préparation:

- versez tout vos ingrédients dans le bol de votre robot, mélangez pendant 4 minutes. Vous pouvez aussi les réaliser à la main, mais il faudra mélangez un peu plus longtemps
- recouvrez votre plaque de papier sulfurisé, prenez l’équivalent d'une cuillère à café, avec vos petites mains façonnez de petits dômes
- enfournez dans votre four préchauffé à 180°-200° pendant environ 10 à 15 minutes, tout dépend de votre four....donc bien surveillé
- laissez refroidir et puis miam miam  😋 

On ne peut plus simple et c'est un vrai régal 

Commentaires

  1. ça c'est extra il y en n'as sur mon blog car ma petite fille adore ça également
    une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que j'aille voir ta recette.
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  2. j'en fais souvent pour mon homme, les tiens sont très appétissant, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tout beaux tes rochers, Patricia, et certainement très bons. Bravo et merci!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont pas fait long feu, mais il m'en a qu'en même donné un "pour goûter"
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais