Omelette au jambon et tomates

Ingrédients:

- 8 œufs 🥚 
- 2 tomates 🍅 
- 2 tranches de jambon braisé
- ciboulette, persil 
- poivre-ail 🧄 
- sel 🧂 
- beurre 🧈 

Préparation:

- déchiquetez  votre jambon
- coupez vos tomates 🍅 rondelles
- dans un plat, battez vos oeufs 🥚  à la fourchette , ajoutez-y votre jambon, votre ciboulette, votre persil ciselé, salez 🧂  et poivrez (avec le poivre-ail 🧄)
- dans une poêle 🍳, faites fondre un peu de beurre 🧈 ensuite versez votre mélange d’oeufs 🥚, ajoutez vos tomates 🍅. Laissez cuire 4 à 5 minutes 

Pour ma part, je l'ai cuit un peu moins mais je l'ai retournée et terminé la cuisson sur l'autre face 

Commentaires

  1. Bravo Patricia! Sur le coup, j'ai cru que c'était une pizza....!!!! Merci pour l'idée et
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serais-je arrivé à te surprendre ? 😆 Bisous 😘 de nous deux

      Supprimer
  2. une excellente omelette j'adore
    très bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un souper facile que tout le monde aime.
    Perso, j'aime bien l'omelette encore un tout petit peu baveuse mais sans les chalazes..
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des jours où on a envie de cuisiner simple.
      J'aime aussi l'omelette un peu baveuse , bien nettoyée 😊
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais