Riz et sa poêlée mexicaine

Ingrédients:

- 1 poivron rouge 🌶 
- 1 poivron vert 
- 350 g de maïs 🌽 (boite)
- 350 g de haricots rouges (boite)
- 3 tomates 🍅 
- 1 oignon
- 1 c. à c. de paprika 
- 1 c. à s. d'huile d'olive
- 200 g de riz 🍚 basmati

Préparation:

- lavez, épépinez et coupez vos tomates 🍅 en dés, faites de même avec vos 2 poivrons 🌶
- pelez et hachez votre oignon, dans une poêle chauffez votre huile et y faire revenir votre oignon, ajoutez vos poivrons 🌶, laissez cuire 10 minutes en mélangeant
- ajoutez vos tomates 🍅, vos haricots rouges et votre maïs 🌽 égouttés, votre paprika, mélangez et laissez cuire 5 à 6 minutes 
- pendant ce temps, faites cuire votre riz 🍚, mélangez votre poêlée de légumes 🌶 🌽 🍅 à votre 🍚 

J'ai servi ce plat de riz 🍚  avec des pilons de poulet 🍗 cuits dans leur marinade




Commentaires

  1. une belle assiette mais je passe
    excellente soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela ne peut pas plaire à chaque fois, merci de me suivre. J’espère que tu vas bien, bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  2. Un petit coucou culinaire pour vous souhaiter une bonne journée à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Désolée, je suis en retard, on te souhaite un bon week-end
    Bisous 😘 culinaire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais