Scampis aux fines herbes

Ingrédients :

- 20 scampis
- 1 c. à s. de persil 
- 1 c. à s. de coriandre 
- 1 c. à s. de cerfeuil 
- 1 c. à s. de ciboulette 
- 1 c. à s. d’estragon 
- 125 g. de fromage "boursin aux herbes"
- 125 g. de fromage "boursin aux poivre"
- 10 cl. de crème liquide 
- huile d’olive 

Préparation :

- nettoyez vos scampis 
- faites les rosir dans l'huile d’olive. Retirez ceux-ci et ajoutez vos deux boursins, versez la crème et ajoutez vos fines herbes hachées finement , mélangez
- ajoutez vos scampis à cette sauce 
- pendant ce temps, faites cuire vos nouilles 

Dressez vos nouilles dans un bol et ajoutez par dessus vos scampis et leur sauce aux fines herbes 

Commentaires

  1. Je sens que je vais me régaler dés que je vais préparer ta recette ! super !

    RépondreSupprimer
  2. Miam! Le genre de plat que j'apprécie!
    Merci Patricia et Bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
  3. une superbe assiette bonnes herbes et bons fromages
    une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy, désolé pour la réponse tardive, beaucoup de soucis, mais gardons le moral

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais