Oiseaux sans tête et ses légumes

Ingrédients:

- 4 oiseaux sans tête
- 500 g de mélange de légumes (carottes jaunes et orange, pois gourmand, broccoli)
- 1 boite de tomates pelées
- 1 petite boite de concentré de tomate
- 1 oignon
- 1 cube aux légumes
- beurre
- mélange poivre-ail
- 1 c. à c. de basilic émincé
- 1 c. à c. d'origan

Préparation:

- faites dorer vos oiseaux sans tête dans un peu de beurre, environ 5 minutes
- dans une casserole, faites revenir votre oignon après l'avoir émincé, incorporez vos légumes et laissez cuire 5 minutes
- versez vos tomates pelées que vous aurez au préalable coupé en morceaux
- ajoutez vos oiseaux sans tête  
- poivrez et parsemez de vos herbes, émiettez votre cube aux légumes
- laissez cuire le tout environ 20 minutes

Présentation: coupez un oiseau sans tête sur une assiette avec de la sauce aux légumes (voir photo)

Commentaires

  1. un beau plat de viande bien appétissant. bon mardi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Patricia, j'ai dû chercher ce qu'étaient des oiseaux sans tête, je ne connaissais pas!!! C'est amusant ces termes belges, inconnus souvent ici, pourtant ce n'est pas loin.
    Comment va Michel? S'est- il régalé avec ta recette appétissante?
    Bisous à vous deux et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. un superbe plat bien gourmand avec ces ingrédients je suppose que ce sont des paupiettes si je ne me trompe pas
    une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé pour le retard de ma réponse, oui en effet ce sont bien des paupiettes.
      Bon dimanche, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais