Gâteau aux fruits exotique


Voilà Martine Pineau, je me suis à nouveau inspirée de ta belle recette pour requinquer mon cher et tendre qui est bien rentré de la clinique. Vous pouvez tout comme moi vous inspirer de nombreuses recettes, en allant voir son blog  Kilomètre-0 Encore merci Martine 

Ingrédients:

- 300 g de farine de blé
- 240 g de salade de fruits exotique (ananas, mangues, raisins noirs, raisins blancs, kiwis, pêches)
- 240 g de sucre fin
- 4 oeufs
- 15 cl de lait entier
- 100 g de beurre
- 7 g de bicarbonate de soude

Préparation:

- dans le bol de votre mixeur, battez votre sucre et vos oeufs. Versez votre lait tout en continuant de mélanger
- incorporez votre farine tamisée et votre bicarbonate de soude. Insérez votre beurre coupé en petits morceaux, continuez de mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène 
- intégrez votre salade de fruits exotique, mélanger délicatement
- versez dans deux moules en silicone et faites cuire dans un four préchauffé à 180° chaleur tournante pendant environ 35 minutes.
- bien surveillé

Commentaires

  1. Un grand merci Patricia, je suis très contente que tu choisisses mes gâteaux pour requinquer ton cher et tendre :-) Ca me touche beaucoup. Gros bisous à vous deux :-) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir, il a vraiment apprécié et il conseille la recette à tous nos amis. Gros bisous de nous deux <3

      Supprimer
  2. très joli gâteau et Martine a de superbes recettes bonne continuation a monsieur
    excellent lundi de Pâques bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy, oui en effet le blog de Martine est superbe.
      J'espère que tu as pasé de bonnes fêtes de Pâques. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais