Ailes de poulet et pomme de terre cuites au four


J'ai enfin cuit dans la porte du four Nicole, super facile une fois les ingrédients dans le plat adéquat, on ne s'occupe plus de rien. Un pur délice, mes ailes étaient bien juteuses et mes pomme de terre croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur

Ingrédients:

- 4 ailes de poulet
- 10 petites pomme de terre
- 2 gousses d'ail
- paprika, cumin, gingemre, sarriette, poivre (le dosage selon les goûts, personnellement je ne mets pas beaucoup de gingembre) 
- 2 c. à s. d'huile d'olive
- 1 c. à s. de persil haché

Préparation:

- dans un plat, mélangez vos épices, versez votre huile. ajoutez votre ail émincé et bien mélanger le tout
- poivrez vos ailes de poulet, les badigeonner avec la moitié de votre marinade
- pelez vos pomme de terre et les couper en morceaux
- j'ai installé les ailes de poulet et les pomme de terre dans le plat de mon four, j'ai versé le reste de marinade et j'ai enfourné pendant 35 minutes à 180°

Commentaires

  1. Thank you for your compliments Ivo Serenthà I am far from a great photographer

    RépondreSupprimer
  2. Voilà le genre de cuisson que j'apprécie et réalise souvent.
    J'ai regardé à quoi ressemblait ta nouvelle cuisinière, bravo!!
    Bisous Patricia et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. très joli plat et une petite salade avec
    une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais