Cake au muesli


Pour mon régime, il faut que je mange plus et que je commence d'abord par déjeuner, le repas le plus difficile à faire pour moi, mais voilà quant il faut, il faut. Je vous propose une petite recette toute simple. C'est aussi une façon originale de manger des céréales

Ingrédients:

- 250 g de muesli 

 

- 25 cl de lait
- 100 g de sucre impalpable
- 1 c. à s. d'huile
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2 oeufs
- 1 sachet de levure
- 1 pincée de sel

Préparation:

- dans un grand plat, mélangez votre muesli avec votre lait, votre sucre impalpable, votre huile, votre levure, votre sucre vanille, vos oeufs et votre sel
- quand tout vos ingrédients sont bien mélangés, versez dans un moule à cake
- enfournez dans un four à 180° pendant 30 minutes (le temps et la température sont doné à titre indicatif, car un four n'est pas l'autre)

Commentaires

  1. Je préfère le muesli avec un fromage blanc que dans un cake. Pour moi le petit déjeuner est le meilleur repas de la journée. Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très bon, mais j'ai toujours eu très difficile de manger au petit déjeuner. Bonne nuit, bisous

      Supprimer
  2. Je l adore ce cake
    Je le fais régulièrement et je rajoute une pomme ou une banane
    Merci pour cette recette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous coupé la banane en morceaux où en rondelles

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais