Blanquette de cabillaud

Ingrédients:

- 4 beaux dos de cabillaud
- 1 petit brocoli 
- 1 petit chou fleur
- 3 carottes
- 25 cl de crème
- 1 c. à c. d'épices spéciales pour poissons ( basilic, thym, origan, fenouil, zeste de citron, céleri)
- 1 c. à c. de curcuma 
- huile d'olive

Préparation:

- nettoyez votre brocoli, votre chou-fleur en faire des petits bouquets, pelez vos carottes et les couper en rondelles
- faites cuire vos légumes à la vapeur environ 10 minutes
- dans une poêle, faites dorer votre poisson dans votre huile chaude. Assaisonnez-les de vos épices pour poissons et de votre curcuma, ajoutez vos légumes à ceux-ci, versez votre crème
- laissez mijoter à feu doux 20 minutes

Je l'ai accompagnée de petites coquillettes

Commentaires

  1. un bon plat de poisson, appétissant, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michelle, c'est bien gentil, nous avons un faible pour le poisson.
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  2. Un plat bien réconfortant avec le froid qui s'installe. Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile, oui, je crois que maintenant c'est fini les bonnes petites salades, il faudra attendre un peu :)

      Supprimer
  3. joli plat et excellent poisson as-tu vu que je t'avais dis que j'avais mis la recette de la brésilienne sur mon blog
    excellente soirée bisous glacials

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy, non je ne l'ai pas vu mais je m'en vais de ce pas voir cette recette de brésilienne.
      Belle soirée au coin du feu, bisous glacials

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais