Tarte aux oeufs légumes du sud et anchois



Nous sommes bien en automne, les températures ont fait une chute vertigineuse, il fait gris et il pleut....mais je n'avais pas encore trop envie de quitter cet été et son beau soleil.

Ingrédients:

- 1 kg de pomme de terre
- 1 poivron rouge
- 1 poivron vert
- 1 poivron jaune
- 1 boîte d'anchois
- 6 oeufs
- ciboulette
- 3 éclats d'ail
- poivre

Préparation:

- cuisez vos pomme de terre, les pelez et les coupez en rondelles
- coupez vos poivrons, enlevez vos pépins et en faire des lanières
- pelez et émincez finement
- dans un plat, battez vos oeufs, y ajoutez votre ail, votre ciboulette ciselées, vos poivrons, poivrez et mélangez le tout
- dans le fond d'un moule à tarte, mettez vos rondelles de pomme de terre, versez par-dessus votre mélange d'oeufs
- garnissez avec vos anchois et enfournez 40 minutes à 180°

Pour le plaisir (je l'espère), on termine en photos

 
Avant d'enfourner 
Sortant du four
 
Démoulée
 
Pour terminer avec vue de l'intérieur


Commentaires

  1. ah quelle belle tarte gourmande, je prends note ! belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci rita, il fait si triste et j'aime tant le soleil
      Belle soirée, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais