Tomates farcies aux crevettes et scampis relevés

Ingrédients:

- 4 tomates
- 250 g de crevettes grises
- 24 scampi
- mayonnaise
- purée de piment

Préparation: 

- coupez le dessus de vos tomates pour faire des chapeaux. Les évider, les retourner sur un plat pour bien les égoutter
- cuire vos scampi dans du bouillon
- mettez vos crevettes avec vos scampi que vous aurez coupez en morceaux dans un grand plat, ajoutez votre mayonnaise et votre purée de piment. Mélangez à nouveau
- farcissez vos tomates de ce mélange

Servir comme entrée ou comme plat accompagné de bonnes frites maison

Commentaires

  1. Pour ma part je remplacerai la mayonnaise par une sauce au fromage blanc et moutarde. Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà une bonne idée, je prends pour la prochaine fois. Belle soirée. Bisous

      Supprimer
  2. Merci Patricia pour cette nouvelle idée de recette! J'attends le retour à la normale pour faire les tomates farcies classiques, ça vient bon!!!
    Bisous à vous deux!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait ce que l'on peut, pas toujours facile. Il paraît que le temps se rafraîchira demain
      Bisous de nous deux

      Supprimer
  3. Des crevettes!!! j'adore, emrci pour ta recette, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie Manu, quand je peux faire plaisir. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais