Sauce aux champignons crème

Ingrédients:

- 500 g de champignons (surgelés)
- 1/2 tasse de crème liquide (100 ml)
- 1 c. à s. d'épices pour beurre à l'ail (ail, persil)
- poivre

Préparation:

- dans une casserole, mettez vos champignons, quand ceux-ci ont presque bu tout leur jus, versez votre crème. Poivrez, ajoutez vos épices et mélangez le tout. Laissez chauffer doucement. 

Je l'ai servie avec un rôti pur porc



C'est mon amie Malika du blog  Cuisine Culinaire qui m'a donné envie de mettre les champignons à l'honneur

Commentaires

  1. Coucou Patricia ! Wow j'ai pas vu! Ta sauce est magnifique! J'adore.
    Je suis venue chercher une salade de pommes de terre aux crevettes que j'avais vu un jour sur ton compte Twitter, et je tombe sur celle-ci. Merci pour ce joli clin d'oeil !
    Allez hop, je dois trouver ta salade.
    Merci Patricia ! Gros bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'allais pas louper l'occasion de te faire un petit clin d'oeil, tes recettes sont magnifiques. J'espère que tu as trouvé la recette que tu cherchais.
      Gros bisous et bon dimanche.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais