Salade de pâtes pour accompagner un pavé de boeuf

Ingrédients:

- 500 g de pâtes
- 1/2 concombre
- 3 oeufs durs
- 2 tomates
- 4 steak
- bouillon de légumes

Préparation:

- faites cuire vos pâtes dans le bouillon de légumes. Laissez refroidir
- coupez votre concombre en petits cubes, vos tomates en morceaux, sans oublier vos oeufs
- mettez le tout dans un grand plat, mélangez
- garnissez des petits saladiers de cette préparation, accompagnez les de pavés de boeufs grillés
Servir avec une vinaigrette moutarde aux fines herbees

Commentaires

  1. lorsque je mets des œufs dans une salade j'en fait mon plat principal. J'essaie de ne pas me surcharger en protéines animales. Belle soirée. bises

    RépondreSupprimer
  2. une salade complete pour le soir, bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais