Potée aux saucisses

Ingrédients:

- 4 saucisses
- 200 g de lardons
- 3 carottes
- 200 g de petits pois
- 200 g de haricots 
- 10 petites pomme de terre
- 2 litres de bouillon de légumes
- beurre, poivre

Préparation:

- pelez vos carottes, coupez les en rondelles et épluchez vos pomme de terre. Cuisez tout vos légumes dans le bouillon, ne pas oublier les petits pois et les haricots
- bien égoutter le tout, ajouter un peu de beurre
- cuisez vos saucisses et en faire des morceaux, rôtissez vos lardons. Incérez le tout dans vos légumes. Poivrez, mélangez

Commentaires

  1. Miam, j'adore!! J'attends la fin de l'été et en avant pour ce genre de recettes....
    Bisous Patricia et bonne soirée à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi, mais les journées sont fort différentes niveau chaleur. Bonne soirée et bisous de nous deux

      Supprimer
  2. Bonjour Patricia. Je pense que je vais faire comme Mireille et attendre un peu, un tout petit peu ... En tout cas, je garde ta recette sous le coude et je te remercie.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente que la recette te plaise et j'espère te revoir bien vite
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  3. Pourquoi fait-il à nouveau 35° chez moi ? J'ai hâte de préparer ta bonne potée....belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord que la recette n'est pas très adéquat à tes températures. Mais j'espère que quandtu pourras la réaliser, elle te plaira
      Belle soirée, bisous

      Supprimer
  4. une jolie potée pour les soirée d'hiver
    excellente soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy, même pour les soirées d'automne et vu la différence de température, je m'y serais bien crue
      Belle soirée, bisous

      Supprimer
  5. Oh mais te voilà qui rentre dans l'hiver... Belle recette. Belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la chute des températures était trop grande ;) Belle soirée. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais