Ecrasé de pomme de terre aux poissons et ses légumes

Ingrédients:

- 1 kg 500 de pomme de terre
- 1 courgette
- 1 poivron jaune
- 1 poivron orange
- 4 filets de cabillaud
- bouillon de légumes
- beurre
- poivre

Préparation:

- lavez vos pomme de terre et les cuire dans le bouillon, dés qu'elles sont prêtes les éplucher et les couper en petits dés
- épépinez vos poivrons, les couper en petits morceaux ainsi que votre courgette, les cuire dans un peu de beurre
- dans une poêle, faites cuire vos poissons, les poivrer et ensuite les émietter
- mélangez vos pomme de terre avec les autres ingrédients, écrasez le tout à l'aide d'une fourchette. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire

Commentaires

  1. Coucou Patricia, c'est très appétissant et bien présenté! On commence à pouvoir refaire des plats un peu plus consistants, avec le retour d'un peu de fraicheur.
    Bisous et bonne soirée à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille, tu es bien gentille, Michel est vraiment heureux. Les salades, ce ne sont pas vraiment ses plats préfés ;)
      Bon 15 août. Bisous de nous deux

      Supprimer
  2. Coucou Patricia, une recette que je fais parfois avec les légumes selon les saisons. Il faut d'ailleurs que je la mette sur mon blog. Belle soirée.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends avec impatience de te lire. Je change aussi les légumes d'après les saisons.
      Bon 15 août. Bisous

      Supprimer
  3. humm un délicieux écrasé de pommes de terre... une jolie présentation ^_^

    RépondreSupprimer
  4. excellente cette écrasée de pommes de terre avec du poisson. bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelle, des recettes qui plaisent et qui sont bien simples. Bonne soirée
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais