Salade de pâtes, on ne peut plus simple

Ingrédients:

- 500 g de pâtes
- 3 carottes
- 300 g de haricots princesse
- 300 g de petits pois (surgelés)
- 1 boite de maïs
- 1 rôti de dindonneau 900 g
- 3 oeufs durs
- sel, poivre

Préparation:

- dans une grande casserole, rôtir votre viande
- faites cuire vos pâtes comme indiqué sur le paquet
- pelez et coupez vos carottes à la mandoline
- nettoyez vos haricots, vérifiez s'ils n'ont pas de fil
- dans une grande marmite, cuisez vos légumes (sans oublier vos petits pois)
- égouttez votre boite de maïs
- coupez votre rôti en morceaux, ainsi que vos oeufs cuit durs
- laissez bien refroidir le tout. Dans un grand saladier, mettez vos ingrédients et mélangez bien le tout. Assaisonnez en poivre et sel selon votre goût

Pour moi personnellement, je l'ai accompagnée d'une vinaigrette moutarde fines herbes.
Merci à mes amis Laetitia et Joël pour leurs belles assiettes

Commentaires

  1. C'est bon les salades. Tu n'as pas participé au défi recette autour d'un ingrédient ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma recette était prête, mais avec le décès de mon beau-père et le mariage de nos amis, j'ai complètement oublié de poster ma recette et pour une fois elle n'était pas programmée, mais je vais faire la curieuse et aller faire un petit tour ;) :) Belle journée ensoleillée. Bisous

      Supprimer
  2. une salade appréciable en cette saison, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci Patricia pour cette nouvelle salade complète, bien que simple comme tu dis!
    On vient d'avoir un peu de pluie, juste pour nous rafraichir, mais pas suffisante pour arroser!!
    Bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais