Pilons de poulet épicés au miel

Ingrédients:

- 16 minis pilons de poulet
- 3 c. à s. de miel liquide d'acacia
- 2 c. à c. bombées d'herbes de Provence sèchées
- 1 c. à c. de piment
- 1 c. à c. de cannelle
- 1 pincée de cumin
- 1/2 citron
- 1 filet d'huile

Préparation:

- dans un plat, mélangez votre miel avec tout les autres ingrédients
- roulez vos minis pilons dans votre marinade et gardez au frais une nuit
- dans une poêle, chauffez un peu d'huile et faites y cuire vos pilons

Très bon à l'apéritif

Commentaires

  1. de jolis pilons pour grignoter a l'apéro
    une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy, cela nous a mis en appétit
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  2. Voilà une recette qui me plairait bien, merci Patricia! Par contre, je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu des minis pilons, il faudra que je regarde mieux....
    Bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais passer mon tour aujourd'hui. Les pilons de poulet je ne suis pas fan. Bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas tout aimer, merci d'être venue faire un petit tour. Belle et douce soirée. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais