Duo de petits farcis au quinoa

Ingrédients:

- 4 minis courgettes rondes
- 4 minis poivrons (ici jaunes)
- 2 tomates
- 200 g de tomates sèchées
- 250 g de cubes de fromage de chèvre
- 300 g de quinoa trois couleurs
- 1 gros oignon
- 1 noix de beurre
- poivre
- bouillon de légumes (2 cubes)

Préparation:

- coupez un chapeau à vos courgettes et vos poivrons. Les vider, gardez la chair de vos courgettes et en faire des dés, épépinez vos poivrons. Les blanchir avec leurs couleurs et les retourner pour bien les laisser égoutter. Coupez vos tomates en dés, pelez et émincez votre oignon. Coupez vos tomates sèchées en morceaux
- dans une casserole, faites fondre votre beurre et y blanchir votre oignon, ajoutez votre chair de courgette, vos dés de tomates, vos tomates sèchées. Poivrez et bien mélanger
- cuire votre quinoa dans le bouillon chaud, égouttez. L'incérez dans votre préparation
- fourrez à moitié vos courgettes et vos poivrons de ce mélange, faites une couche de fromage de chèvre et remplir à nouveau de quinoa. Mettez leurs chapeaux. Versez un fond d'eau dans votre plat
- enfournez à 180° pendant 20 minutes, si cela prend trop de couleur, couvrez d'un papier aluminium ou sulfurisé

Commentaires

  1. Moi aussi j'aime les farcis l'été, je le fais régulièrement avec du riz mais je testerai au quinoa. Belle journée. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi je les fais régulièrement au riz, mais je voulais changer et j'adore le quinoa
      Bonne nuit, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais