Côtes de porc au barbecue et sa petite marinade


Il fait beau, profitons-en, on annonce déjà de l'orage 😭 Je n'avais pas vraiment envie de grand tralala, nous n'étions que nous deux. Un petit barbecue tout simple, cela vous dit

Ingrédients:

- 3 côtes de porc

Pour la marinade:

- huile et du curcuma, de la coriandre, du paprika, de l'origan, du thym et du pili-pili

Préparation:

- versez votre huile et toutes vos épices dans un plat, bien mélanger
- bien imprégnez vos côtes de porc de votre marinade et les faire cuire sur votre barbecue

Je les ai servies avec une petite salade et des pomme de terre en robe des champs

Commentaires

  1. Tout ce que j'aime. Me voila revenue d'une semaine dans les montagnes. Belle fin de soirée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as bien profité de tes vacances at je suis bien heureuse de te faire plaisir dés ton arrivée. Bonne après-midi, bisous

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime, merci Patricia! Ici, il fallait terminer le barbecue de bonne heure car orage, pluie et grélons vers 13H15 puis retour du soleil dans l'après-midi.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est moche, ici c'est le même scénario tout les jours. Cela gronde encore maintenant. Bonne soirée, bisous Mireille

      Supprimer
  3. c'est delicieux les côtes de porc au barbecue, bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelle, oui c'est simple mais cela passe bien. Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  4. de jolis côtés de porc nous ce serra dimanche pour le barbecue en espérant qu’il fasse beau car des orages sont annoncés
    excellente soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour toi qu'il fera beau Guy, que l'orage passera à côté
      Belle soirée, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais