Terrine de homard et ses légumes

Ingrédients:

- 1 homard cuit 


- 250 g de mélange de haricots, de carottes et de petits pois (surgelés)
- 3 feuilles de gélatine
- bouillon pour cuire vos légumes 
- poivre 
- 1 peu d'eau 

Préparation:

- dans des casseroles différentes faites cuire vos légumes, bien les égoutter
- pendant ce temps mon Michel s'occupait du homard en le décortiquant pour récupérer la chair. Coupez la en morceaux
- dans un grand plat diluez votre gélatine dans l'eau (regardez sur le paquet), quand la gelée est bien faites, mélangez vos légumes et votre homard à celle-ci
- placez le tout dans des terrines tapissées de papier film (pour le démoulage). Ici, j'en ai fait deux petites (voir photo)

Commentaires

  1. C'est fête chez vous, bravo! Ceci dit, j'ai déjà fait ce genre de terrine avec du crabe, que je décortiquais aussi!
    Bon week-end et bisous à vous deux!
    PS: j'ai répondu à ton commentaire pour la tartiflette, tu peux la faire au Maroilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Michel va faire quelques courses et il me ramène une bèbète à pinces.
      Merci pour ta réponse pour la tartiflette. Bon week-end et bisous de nous deux

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais