Potage aux carottes et ses deux iles flottantes boursins figues-noix et ail-fines herbes

Ingrédients:

- 8 belles carottes
- 1 oignon
- 1,5 litre de bouillon de légumes (2 cubes)
- 1/2 boursin figues-noix
- 1/2 boursin ail et fines herbes

Préparation:

- pelez et coupez vos carottes en cubes
- épluchez et débitez votre oignon
- mettez tout vos ingrédients dans une casserole et versez votre bouillon
- laissez mijoter pendant environ 20 minutes
- mixez le tout

Prenez deux assiettes, versez du potage bien chaud et placez un demi boursin de figues-noix dans une et dans l'autre ail et fines herbes. A l'aide de votre cuillère à soupe, prenez un morceaux de boursin et du potage et le tour est joué. Un vrai Délice

Commentaires

  1. Bonne idée et belle présentation Patricia, bravo! J'aurais choisi figues et noix....!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai fait :) J'avais un peu peur du sucré de la figue pour Michel alors j'ai fait aussi ail et fines herbes, mais il a goûté et à trouvé cela pas mal aussi avec la figue.
      Bisous ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais