Terrine de Sébaste aux sticks de crabe (recette simple)

  

C'est une recette réalisée par notre petite-fille Sabrina (10 ans)sous ma vigilance. Donc vous comprendrez qu'elle fasse partie de notre table aux fêtes de fin d'année

Ingrédients:

- 4 filets de Sébaste (perche)
- 8 sticks de crabes
- 4 oeufs
- 30 cl de crème
- poivre
- ciboulette finement ciselée
- beurre (pour cuire le poisson)

Préparation:

- cuisez votre poisson dans votre beurre
- coupez vos sticks de crabe en 3
- émiettez votre poisson
- dans un grand plat, battez vos oeufs
- y incorporer votre poisson, vos sticks de crabe, votre ciboulette, votre crème, poivrez et mélangez le tout
- beurrez un moule, versez votre mélange et faites cuire dans 1 four préchauffé à 180° pendant environ 20 minutes
- toujours surveiller la cuisson (quand vos oeufs sont cuits c'est prêt)
A déguster tiède ou froid 

Avec cette recette, je participe au défi "APPROPRIEZ-VOUS LA RECETTE", un jeu initié par Sylvie du blog La table de Clara





Commentaires

  1. c'est quoi des "sticks de crabes" ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Carrara, ce sont des bâtonnets de crabe, que l'on vend dans les commerces. Bonne soirée

      Supprimer
    2. vous voulez dire du Surimi ! Des déchets de poissons avec des aromes de crabe ?

      Supprimer
    3. Voilà, je cherchais le nom. Peut-être pas le top, j'en conviens mais plus facile. Bonsoir

      Supprimer
  2. Merci Patricia pour cette jolie recette et ta participation
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir, mais je ne dois pas mettre la liste des participants? Bonne soirée et bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais