Sauce façon Mamylou pour pâtes

Ingrédients:

- 500 g de haché (moitié porc-moitié boeuf)
- 1 poivron vert
- 1 poivron rouge
- 1 poivron orange
- 1 grosse boîte de tomates pelées
- 3 oignons
- 3 éclats d'ail
- 1 c. à s. d'herbes de Provences
- 3 feuilles de menthe ciselées
- 1 noix de beurre
- poivre

Préparation:

- pelez vos oignons et votre ail, les émincer
- coupez vos 3 poivrons en 2, les épépiner et ensuite les couper en lanières
- dans une grande casserole, faites fondre votre beurre, y ajouter vos oignons, votre ail, vos poivrons
- ensuite votre viande, bien mélanger
- versez vos tomates pelées, ajoutez vos herbes de Provences, poivrez
- laissez mijoter à feu doux pendant environ 2 heures, à quelques minutes de la fin de cuisson incorporez vos feuilles de menthe

Commentaires

  1. coucou Patricia
    ah oui moi aussi je connais la sauce bolognaise parcontre celle que je propose on y ajoute les macaroni non cuits a la sauce et on continue la cuisson il y a aussi la sauce soja qui parfume vraiment bien
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir samar, c'est vrai que j'ai lu que tu cuisais tes pâtes dans la sauce, il faudra que j'essaye ce genre de cuisson.
      Belle fin de dimanche, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais