Salade "d'oreilles de lièvre" composée, cherche affinité avec cuisse de poulet nappée d'une petite sauce aux clémentines

Ingrédients:

- 4 cuisses de poulet
- 2 tomates
- 200 g de lardons fumés
- 3 oeufs durs
- 150 g "d'oreilles de lièvre" (salade de blé)
- beurre
Pour votre salade composée:

- nettoyez vos oreille de lièvre
- lavez et coupez vos tomates en morceaux
- cuisez vos lardons (sans matière grasse)
- dans un saladier, mélangez votre salade de blé, vos oeufs, vos tomates ainsi que vos dés de lardons

Pour faire votre sauce voir ici:

Sauce aux clémentines

- pendant ce temps vous aurez cuit vos cuisses de poulet

Sur votre assiette de service, dressez une cuisse de poulet nappée de votre sauce à la clémentine, entourrée de votre salade "d'oreilles de lièvre"composée.

Commentaires

  1. Coucou Patricia,
    Je ne savais pas ce qu'était la salade d'oreilles de lièvre, mais en agrandissant la photo, j'ai vu ce que chez nous on appelle la mâche?? Et c'est très bon, j'aime bien!
    Il faudra aussi que j'essaie ta sauce clémentines, ce doit être bon!
    Merci pour toutes ces bonnes choses et Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille, je crois que j'en ai surpris beaucoup avec mon titre :-), mais c'est en effet de la mâche ou de la salade de blé aussi. Ma petite sauce était assez douce, c'est vrai que l'on peut ajouter un peu d'alcool à la mandarine, mais ici exclus, vu les enfants et bien d'autres choses. Donn moi des nouvelles quand tu auras essayé la petite sauce avecun petit gibier à plumes pour les fêtes (exemple) Gros bisous de nous deux.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais