Risotto aux poulet-lardons-champignons légèrement crémé

Ingrédients:

- 300 g de risotto
- 200 g de lardons fumés
- 500 g de champignons en lamelles (surgelés)
- 3 blancs de poulet
- 1 litre de bouillon de légumes
- 1 c.à s. de crème fraîche épaisse
- 1 c.à s. d'épices à poulet
- 2 c.à s. d'huile pour wok
- persil ciselé pour la garniture (facultatif)

Préparation:

- coupez votre poulet en dés
- dans votre wok, faites chauffer votre huile. Dorez votre poulet et vos lardons, parsemez d'épices à poulet, bien mélanger
- ajoutez vos champignons, incorporez votre risotto et touillez à nouveau
- versez louche par louche, laissez les ingrédients boire celui-ci, continuez cette opération jusqu'à ce que le risotto ait absorbé tout votre bouillon, mélangez régulièrement
- quant celui-ci est cuit, ajoutez votre crème fraîche, touillez
- rectifiez l'assaisonnement, si nécessaire

Commentaires

  1. Je ne fais pas souvent de risotto, pourtant c'est bon et ta recette est bien appétissante.
    Je te rassure, tes notifications arrivent, elles sont juste différées de 2 jours par rapport à la date de ton article.
    Bon WE à vous deux et bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mireille, je préfère le risotto au riz, c'est une recette assez simple, comme d'habitude. Je suis rassurée pour mes notifications, mais c'est bizarre quant même.
      Bon WE à toi aussi, on t'envoie tout les deux de gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais