Daurade aux agrumes

Ingrédients:

- 2 daurades (environ 350 gr.pièce)
- 1 orange
- 1 citron
- 1 tomate
- 2 éclats d'ail
- huile d'olive
- poivre
- sel

Ingrédients:

- préchauffez votre four à 200°
- faites des entailles dans votre poisson
- y insérer alternativement 1 tranche ou 1/2 tranche de citron puis orange et tomate, ainsi de suite
- poivrez l'intérieur de celui-ci et y mettre un éclat d'ail
- posez vos poissons dans un plat, poivrez, salez 
- dans le plat, déposez quelques tranches de citron, d'orange et de tomate
- versez votre huile
- enfournez à 180° pendant 20 minutes
Surveillez

Commentaires

  1. Patty, tu as oublié de poster ta recette de champignons ?
    La daurade est appétissante
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment dois-je faire? Merci pour la daurade.
      Gros bisous Martine

      Supprimer
  2. C'est tout beau et bien appétissant, bravo Patricia!
    Bon WE (bien gris!!) et bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille, je ne vais pas te dire que je vais t'envoyer du soleil, il fait bien gris aussi. J'espère que cette recette t'apportera douceur et chaleur, avec ses belles couleurs. Bon WE et gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais