Mes champignons et mes lardons voulaient prendre la mer

Ingrédients:

- 250 gr. de lardons fumés
- 500 gr. de champignons 
- fromage râpé
- 2 oignons, 3 éclats d'ail
- persil 
- 2 à 3 cuillère à soupe de crème
- beurre, poivre

Préparation:

- pelez vos oignons et votre ail, les émincer finement
- nettoyez vos champignons et coupez les en fines lamelles
- dans une poêle, faites chauffer votre beurre, y insérer vos oignons et votre ail ainsi que votre persil
- ajoutez vos lardons, votre crème, poivrez et mélangez
- laissez mijoter quelques minutes
- placez votre mixture dans des coquillages, parsemez de fromage râpé
- enfournez le temps que le fromage gratine 

Servir avec du pain de campagnard

Commentaires

  1. J'adore ton titre et bien sûr le contenu des coquilles.
    Bon W.E. FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flaure, le titre m'est venu comme ça, j'ai sans doute besoin de soleil. La recette est assez simple. Bon weekend, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais