Courgettes farcies aux blancs de poireaux crème

Ingrédients:

- 4 courgettes 
- 4 blancs de poireaux
- 20 cl de crème
- fromage râpé mix
- beurre
- poivre

Préparation:

- coupez vos courgettes en 2, enlevez la pulpe
- émincez vos blancs de poireaux
- dans une casserole, faites fondre votre beurre, y cuire vos poireaux, ajoutez votre pulpe de courgette, poivrez. Versez votre crème, mélangez
- laissez cuire sur feu très doux, n'oubliez pas de surveiller.
- rectifiez l'assaisonnement, si nécessaire.
- farcissez vos courgettes de cette préparation, parsemez de votre fromage et enfournez à 200° pendant 20 minutes.

Je les ai servi avec du poisson

Commentaires

  1. Je n'aurais pas pensé à cette association, mais en cuisine, il faut tout tenter.
    Merci Patricia et bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le poireau relève le goût de la courgette et comme on aime les deux légumes, j'ai simplement associé ;-) Mais tu as raison en cuisine, il faut tenter. Tu as vu j'ai mis ton lien vers ton blog ;-) A bientôt, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais