Nuggets au poulet artisanaux

Ingrédients:

 

- 3 blancs de poulet
- 2 à 3 oeufs (je n'en ai utilisé que 2)
- farine
- chapelure
- épices pour poulet
- poivre 

Préparation:

- coupez vos blancs de poulet en morceaux (pas trop gros et pas trop petits), avec vos épices, bien envelopper vos dés de poulet.
- mettez vos ingrédients dans des assiettes creuses.
- battez vos oeufs entiers.
- passez vos nuggets dans la farine, puis dans les oeufs et ensuite dans la chapelure.
 

- passez vos nuggets entre 2 minutes à 2,30 minutes (cela dépend de la grosseur de vos nuggets)dans une friteuse à 180°.

Voici le résultat!




Commentaires

  1. Bravo Patricia, au moins là, on sait comment c'est fait et c'est naturel! Il faudra que j'essaie un jour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mireille, j'espère que tu m'en diras des nouvelles. IL faut avouer que cela à un tout autre goût. Bon weekend et bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais