Frittata aux pomme de terre-chorizo-poivrons en forme de tarte


Ingrédients:

- 6 oeufs
- 1 saucisson chorizo
- 6 grosses pomme de terre
- 1 poivron rouge, 1 vert, 1 jaune
- 2 petits oignons
- bouillon de légumes
- beurre

Préparation:

- pelez vos pomme de terre et les laisser entières
- épépinez vos poivrons et faites en lanières
- épluchez vos oignons et les couper finement
- enlevez la peau de votre chorizo, faites des dés
- cuisez vos pomme de terre dans le bouillon
- dans une casserole, blanchissez vos poivrons
- quand vos pomme de terre sont tiède, coupez les en morceau
- mettez le tout dans un saladier
- battez vos oeufs dans un bol, versez les sur vos ingrédients
- mélangez délicatement
- beurrez un moule à tarte, versez y votre mixture
- enfournez 20 minutes dans un four préchauffé à 180°, surveillez 

Je n'ai pas assaisonné, car je trouve que le chorizo relève bien ce plat en cuisant (selon les goûts)



Commentaires

  1. Par gourmandise j'ai manger les 3/4
    puis une bonne sieste pour bien apprécier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement, il m'en avait mis une part dans mon assiette :-). l'estomac bien rempli et puis hop chez Morphée

      Supprimer
  2. j'ai vue ta recette chez notre amie Delphine qui est superbe.
    moi, aussi, j'en gouterai bien de ton omelette, qui à l'air délicieuse.
    je ne sais pas si on est amie sur les foodies!
    bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas non plus, mais je vais regarder et de prendre comme amie, si tu veux bien
      Bonne soirée et bon dimanche. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais