Asperges vertes à la flamande


Préparation:

- 1 belle botte d'asperges
- 3 oeufs cuits durs
- 2 à 3 éclats d'ail
- bouillon de légumes (cubes)
- poivre

Préparation:

- nettoyer vos asperges, pour les vertes, il suffit de les gratter un peu (délicatement)
- les lier en botte avec du film alimentaire et les faire cuire dans du bouillon de légumes les têtes hors de l'eau, vu leurs fragilités
- pendant ce temps, écraser vos oeufs grossièrement à l'aide d'une fourchette 
- ajouter votre ail finement hachés, poivrer et mélanger
- bien égoutter vos asperges

Dresser vos asperges sur une assiette et parsemer d’œufs
Si vous avez du persil ou de la ciboulette, mélangez les à vos oeufs. je n'en avais plus hélas

Commentaires

  1. Je vais faire cette recette aujourd'hui. On sert les asperges chaudes ou froides. Merci. Belle journée. Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je les ai servie tiède mes oeufs étant de cette température et les asperges cela refroidi vite. j'attend de vos nouvelles à bientôt.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais