Pain de viande aux pâtes grecques et légumes


Ingrédients:

- 600 g de viande hachée
- 250 g de pâtes grecques
- 1 mélange de 200 g de carottes et de brocoli (surgelés)
- 1 c.às. d'un mélange d'épices à viande (paprika, ciboulette, céleri)
- 1/2 litre de bouillon de légumes 

Préparation:

- faites cuire vos pâtes grecques dans le bouillon (pour la cuisson voir sur le paquet)
- cuisez vos légumes dans de l'eau ou bouillon
- mettez votre viande dans un grand plat, y ajouter vos pâtes et vos légumes bien égouttés, épicez et surtout bien mélanger
- faites un beau pain et placez le dans un plat, enfournez à 180° pendant 30 à 40 minutes

Commentaires

  1. Je me pose une question pour les pâtes grecques, on les trouve de partout ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les ai trouvé au colruyt mais je crois que tu peux les trouver partout. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais