Côte de porc sauce Blackwells (très simple)



Ingrédients:

- 4 côtes de porc
- 4 cuillères à soupe de pickles (piccalilli) 
- 25 cl de crème fraîche
- 2 noix de beurre, poivre


Préparation:

- dans une poêle, faites fondre votre beurre et y faire dorer vos côtes
- les assaisonner et les laisser cuire doucement à feu doux
- pendant ce temps, dans une petite casserole, faites chauffer votre pickles, y verser votre crème et mélanger
- laissez mijoter à feu très doux
- si vous trouvez que la sauce est un peu trop relevée, ajoutez un peu de crème
 

Sur une assiette, dressez une côte de porc, versez un peu de sauce par dessus, accompagné celle-ci de quelques pomme de terre nature

Commentaires

  1. belle côte de porc et délicieux le piccalilli surtout le Belge
    très bon après-midi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait plaisir de voir que tu ne m'as trop oublié , malgré ma longue absence . J'espère que tout va bien chez toi

      Supprimer
  2. Coucou Patricia,
    Je ne connaissais pas la sauce piccalilli, mais ton assiette fait envie!
    Ça fait un moment que tu n'avais pas publié, j'espère que tout va bien?
    Remarque que je ne publie plus aussi souvent, mais j'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour des recettes que j'apprécie....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille, encore un gros coup quand Kaly a suivi son maître. Je me suis encore lancée dans un sauvetage et j'ai recueilli Diva et j'ai entrepris des travaux extérieurs , ce que Michel voulait réaliser, tu vois j'ai été occupée , je vais essayer de revenir . Il adorait cette recette. Je t’envoie pleins de gros bisous

      Supprimer
  3. Une sauce que je ne connaisais pas , mais un vrai delice comme a chaque x, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci pour ces compliments , cela me va droit au coeur. Bonne soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais